Les nouveaux burgers de Soja Sun

Publié le par clo

Ils sont sympas chez  Sojasun, hier j'ai reçu un package comprenant 2 burgers tomate basilic, 2 burgers curry et des berlingots vanille et chocolat.

Après la dégustation organisée sur un panel de 6 personnes, le grand gagnant est le burger Tomate basilic. Facile, on met au micro-ondes 50 secondes, on entend un POC (pas à chaque fois le POC) et c'est prêt !

 Les critères de notation: La sauce, le pain, le steack, la saveur générale, l'aspect.

Le packaging est assez sympa, l'aspect aussi, le pain est bon mais mou (moelleux on va dire c'est plus positif) le steak est bon.

Concernant la saveur générale et la sauce le burger tomate l'emporte haut la main car plus "naturel", le regret va sur la sauce curry qui fait un peu " chimique".

La conclusion:

Moi j'ai globalement beaucoup aimé les deux, puis c'est assez sain! moins de 400kcal le burger et pas trop gras.

prix conseillé 2,75 €.

Les berlingots sont très bons aussi et bien pratiques.

HPIM3768.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai eu l'honneur de faire partie de l'équipe des goûteurs mandaté par Clo.Par contre, je suis arrivée trop tard à la dégustation du burger curry, donc je ne peux pas comparer. Cependant le<br /> burger tomate basilic, il déchire.......... alors avis aux amateurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre